Aller au contenu

Candidature de membre

Nasacach

Messages recommandés

Candidature de membre

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft sur locker édition sur tablette vers la 1.7.10 je dirais, il y a quasiment 4ans, je suis passée sur ps4 puis sur pc il y a deux ans environ

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur sur un site de recensement de serveur Minecraft, je je gardais les différents serveurs quand Freebuild m'a tapé dans l'œil, je m'y suis connecté puis j'y suis rester.

III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept du serveur est de créer une communauté agréable ou chaque joueur peut faire ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles et ne grief pas sinon Aurel va se faire un plaisir de les ban

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je ne m'en souviens plus ( oui je suis un boulet parfois ) mais même si je me souviens plus de pourquoi j'ai choisi Freebuild, je sais pourquoi je suis resté, sa communauté agréable, ainsi que le faite de pouvoir faire sa propre ville seul ou à plusieurs, entre amis tel que HolaSoyNinox ou avec des inconnus comme vous, le staff, comme Woukaris et Thekingchronos, comme Cyber_Jer, comme Patoche_Balkany, comme tous les joueurs du serveur

V - Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

Pour pouvoir commencer à construire une future ville sur laquelle je réfléchis depuis quelques semaines. Aussi car après plus de 50 heure de jeu je pense avoir fait le tour du grade de joueur.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Nasacach

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...