Aller au contenu

Candidature d'animateur.


FYRESK

Messages recommandés

Bonjour voici ma candidature pour le grade animateur.

I - Informations personnelles.

J'ai 17 ans, j'habite au Havre et suis en terminal général dans un lycée privé. En ayant déjà évoqué le sujet in-game, je fais de la musique depuis maintenant 10 ans (de l'orgue) et prévois dans l'avenir de travailler dans les métiers du paysage. Il faut savoir que je suis un peu plus disponible, ces temps ci à la crise que nous traversons. En générale, je suis disponible la plupart du temps le soir environ jusqu'à 23h-00h. Le lundi et jeudi, je suis un peu moins disponible, mais les autres jours sauf examens pour le lycée, je peux être connectés après les cours (dès 17 h parfois). Évidemment je suis disponible le samedi et le dimanche à partir de l'après midi jusqu'au soir.

II - Informations IG.

Je suis arrivé sur le serveur en fin juillet dernier (inscrit sur le forum le 30 juillet) grâce à mon frère et ai comme principal projet de reconstituer les Mines de la Moria de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Comme certains le savent déjà, je réalise aussi des musiques en note blocs sur le serveur pour ceux qu'il le souhaite 🎹 (pas de retour négatif pour l'instant). Je suis sur Minecraft depuis environ 7 ans ayant commencé comme la plupart de nous sur une version cracké, mais toujours sur pc. J'ai beaucoup jouer à des serveur comme Funcraft, Hypixel et encore d'autres, mais je ne me suis jamais autant investie que sur Freebuild (déjà plus de 300 heures cela passe-vite).

III - Le rôle de l'animateur.

Le rôle de l'animateur, pour moi s'est de pouvoir divertir les personnes lasses de leurs quotidiens, qui souhaite faire autre chose sur le serveur d'amusant, évidemment avec d'autres membres, ce qui permet de mieux souder la communauté du serveur (même si elle l'est déjà). Je pense que ce rôle est essentiel pour tout bon serveur Minecraft ayant une communauté active et une bonne ambiance. Car, en effet, il permet d'occuper les joueurs qui s'ennuient ou qui veulent s'impliquer dans le serveur, tout en étant dans la joie et la bonne humeur. Je suis très motivé pour ce grade, car cela me permettrait de mieux réaliser certaines idées que j'ai en tête pour animé le serveur et j'aime personnellement beaucoup cette communauté. J'aime par le faite faire participer les joueurs et les voir jouer et s'amuser aux events organiser tout en n'oubliant personne et c'est donc pour cela que je voudrais devenir animateur.

Voici une petite liste des jeux/events qui me viennent en têtes pour le serveur :

- Blind test, avec des musiques en note bloc à reconnaître.
- Parcours d'élytre, course de cochon/cheval/striders.
- Évidemment l'indémodable build battle.
- Le labyrinthe, l'un des principes les plus simple : trouver la sortie.
- Du jump.
- Un quiz façon money drop en équipe ou en solo.
- Une chasse au trésor avec des indices, des énigmes à décryptées.

Il y a des propositions qui existe déjà évidemment, mais j'essayerais de proposer le plus souvent des évents inhabituels.

Pour la répartition des récompenses cela changera en fonction de quel évent, il s'agit, mais tout le monde aura une récompense (lot de consolation pour les perdants) qui sera plus ou moins grandes suivant le classement ou la rapidité (Ex: 1er: 30 000k  2ème: 20 000k  3ème: 10 000k ......etc). Et au niveau de la communication cela se passera sur le forum, le discord et IG bien évidemment (je suis disponible par mp et en vocale dès lors que je suis connectés), il y aura sûrement des dates limite pour les inscriptions a certains évents qui demandent du temps de préparation.

Voilà, ici s'achève donc ma candidature pour le grade d'animateur en espérant que vous aurez pris du plaisir à la lire.

FYRESK
 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...