Aller au contenu

Candidature d'animateur.


FYRESK

Messages recommandés

Bonjour voici ma candidature pour le grade animateur.

I - Informations personnelles.

J'ai 17 ans, j'habite au Havre et suis en terminal général dans un lycée privé. En ayant déjà évoqué le sujet in-game, je fais de la musique depuis maintenant 10 ans (de l'orgue) et prévois dans l'avenir de travailler dans les métiers du paysage. Il faut savoir que je suis un peu plus disponible, ces temps ci à la crise que nous traversons. En générale, je suis disponible la plupart du temps le soir environ jusqu'à 23h-00h. Le lundi et jeudi, je suis un peu moins disponible, mais les autres jours sauf examens pour le lycée, je peux être connectés après les cours (dès 17 h parfois). Évidemment je suis disponible le samedi et le dimanche à partir de l'après midi jusqu'au soir.

II - Informations IG.

Je suis arrivé sur le serveur en fin juillet dernier (inscrit sur le forum le 30 juillet) grâce à mon frère et ai comme principal projet de reconstituer les Mines de la Moria de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Comme certains le savent déjà, je réalise aussi des musiques en note blocs sur le serveur pour ceux qu'il le souhaite 🎹 (pas de retour négatif pour l'instant). Je suis sur Minecraft depuis environ 7 ans ayant commencé comme la plupart de nous sur une version cracké, mais toujours sur pc. J'ai beaucoup jouer à des serveur comme Funcraft, Hypixel et encore d'autres, mais je ne me suis jamais autant investie que sur Freebuild (déjà plus de 300 heures cela passe-vite).

III - Le rôle de l'animateur.