Ameyti Posté 9 juin 2016 Partager Posté 9 juin 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je connais Minecraft depuis 6 ans environ, je suis forte en Constructions (j'ai déjà été architecte dans un serveur) II - Comment avez-vous connu le serveur ? En regardant le site des tops serveurs, je cherchais un serveur avec un économie et compétence divers puis j ai trouver "freebuild" III - Quel est le but/concept du serveur ? Convivialité, entraide entre les joueurs, builds et enfin l'aventure IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'adore la construction sur Minercraft, donc j ai regarde si il y avait une économie et puis voila V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime beaucoup l'ambiance entre les joueurs, la construction, la manière de vendre et acheter VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour exprimer en toute liberté ma passion de l'architecture, et puis j'étais présent dans la V1 et donc je trouve que je pourrai devenir membre maintenant que la V2 est arrivée VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Croco53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 9 juin 2016 Auteur Partager Posté 9 juin 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés