dadou8305 Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai un compte officiiel depuis 2015 il me semble mais je jouais en version cracké depuis la 1.6. je m'exerce a toutes les disciplines le build le moddé, etc.. sans prétention d'excellence. II - Comment avez-vous connu le serveur ? je cherchais un serveurs build et chez aurélien-sama les plot sont plein du coup j'ai continué les recherches et je suis tombé sur celui-ci. III - Quel est le but/concept du serveur ? du build et du partage !! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? un serveurs gratuit ou je peux build en ayant des avis extérieurs. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? plus de commande et de liberté de build. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. dadou8305 j’espère que ça vous conviendra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés