Kiss91390 Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 Bonjour, Je viens ici a vous pour une demande de passage en voyageur. - Cela fait 4ans (il me semble, mais 3ans mini) que je connais Freebuild et que je fais parti de votre communauté. - Cela fait trop longtemps pour me souvenir de comment je vous ai connu (dsl) - Le but du serveur : Pour moi il s'agit de passer de bon moment A l'époque uniquement survie (avec métiers) puis ajout du créatif, skyblock, event. - Pourquoi Freebuild ? Avec le temps je me sens chez moi sur ce serveur. la communauté est dans l'ensemble tous au top. - Devenir Voyageur est pour moi incontournable, je m'investis dans mes builds et j'aimerais pouvoir m'étendre - Pseudo : Kiss91390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés