Aller au contenu

Natirt et le grade Membre

Natirt

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai un long parcours sur minecraft puisque je joue depuis 10 ans à ce jeu, parfois intensément et j'ai parfois fais des pauses. Mais sur le serveur Freebuild je joue tous les jours er j'ai toujours quelque chose à apporter.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en tapant sur internet "serveur freebuild" et votre serveur correspond tout à fait à mes attentes il ressemble à un serveur qui n'existe plus mais qui proposait aussi du freebuild mais était beaucoup plus basique.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Je pense que le concept de votre serveur est de voir des joueurs s'entraider et ainsi de créer une communauté autour d'un jeu.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis  passé il y a quelques années de pvp faction (sé ou le pévépé ?????) au freebuild, c'est jouer dans le calme qui m'a attiré vers vous et puis tous les plugins, la communauté, la beauté des constructions et la liberté de build.

V - Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

Pour avoir plus de terrain pour construire notamment un petit exemple je n'ai pas put construire tout mon toit de ma base car je n'avais pas assez de place et puis j'ai envie de construire d'autres batiments les plus beaux si possible.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Natirt.

Amicalement, Tristan.

Modifié par Natirt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...