Aller au contenu

Candidature de Membre


Icodak

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft dés la version beta 1.7, tout d'abord en suivant les tutos de Fanta. Puis je me suis vite intéressé à l'aspect construction du jeu, puis dés la 1.4 j'ai découvert les command_blocks que je n'ai jamais quitté de vue depuis (et aujourd'hui même je m'interesse aux structure blocks de la 1.10) le tout mélangé à la construction.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

C'est mon ami @Ritcheur qui me l'a fait découvrir en me parlant d'un serveur de build en survie 1.9.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

 Le but est de construire et partager ses créations avec d'autres personnes et échanger des idées. Le tout par le biais du monde survie et tout récemment du plotworld créatif. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Parmi les nombreux serveurs de survie liés à la construction, Freebuild se démarque par son système de claim et d'anti-grief intelligent, cette possibilité de pouvoir construire librement sans crainte m'a séduit. De plus l'accueil chaleureux m'a fait une très bonne impression.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La possibilité de l'exprimer librement tout en ayant un partage d'idée entre les différents joueurs.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'ai un projet de ville de style médiéval avec mon ami d'enfance @Ritcheur . Ce projet n'est qu'a l'état d'embryon pour le moment même si le design des bâtiments est déjà fait, et devenir membre me permettrai d'avoir plus de blocks de claim pour donner un début de vie à ce projet!

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Simplement : Icodak.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...