taurasus Posté 4 décembre 2020 Partager Posté 4 décembre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je me souviens plus exactement quand j'ai commencé à jouer à minecraft; mais je dirais une petit année avant d'acheter le jeu courant Juillet 2013. J'ai passé énormément de temps à jouer en survival solo et depuis la 1.10 j'ai commencé à rentrer dans différents serveurs survival qui malheuresement fermaient au bout de plusieurs mois. Depuis quelque temps je me mets à build en creatif et à réaliser des idées de builds que je reproduis en survival pour certains projets. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant sur internet un serveur creatif possedant worldEdit. III - Quel est le but/concept du serveur ? Evoluer et progresser avec comme seule limite son imagination. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? L'un des premiers serveurs référencé sur Google. S'il est là, c'est pour une bonne raison. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Posséder plusieurs plots et réaliser différents thèmes de projets. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. taurasus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 décembre 2020 Partager Posté 5 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés