Adriiiiii3n Posté 8 juin 2016 Partager Posté 8 juin 2016 Bonjour à tous, Vous devez impérativement être inscrit sur le forum depuis plus de 3 mois pour postuler. Le rang d'habitué nécessite un comportement in-game correct, communautaire et "mature", si nous jugeons que ce n'est pas le cas la candidature sera refusée. I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C'est la où je peux construire TOUTES les arènes que je veux. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je ne me suis pas encore co pour la v2 et je ne pourrais qu'a la fin du mois. :'( III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La communauté, le staff, tout. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Bah je me considère comme habitué: depuis janvier et pas mal d'heures de jeu. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Points forts: Staff ultra présent/réactif Communauté mature Très bien configuré. Points faibles: Souvent plein (ne me lynchez pas svp) VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Adriiiiiin, d'ailleurs, possible de changer sur le forum svp ? PS: Je ne pourrais me co avant la fin du mois de juin (le 24, promis je serais là) du coup est il possible d'empêcher le claim de mon arène svp ? Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 8 juin 2016 Auteur Partager Posté 8 juin 2016 EDIT: Je viens de voir que je suis déjà un habitué donc sujet lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés