Aller au contenu

Candidature d'Apprenti


Z0riIIac

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft en 2012 en jouant sur des fakes et des comptes crack, puis on a récupéré le compte  d'un ami d'un ami de mon frère (oui) le 1er juillet 2013, puis en 2017 j'ai acheté le jeu sous le nom de Zorillac et j'ai jamais cessé d'aimer Minecraft. J'ai toujours joué et aimé le multi depuis très longtemps (rip epicube les plus jeune ne l'on jamais connu ce serveur mdr)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Avant je jouait beaucoup au mode créatif de funcraft, pour partager mes créations et construire a plusieurs ... Mais voila, il faut payer pour ne pas être limité. Donc j'ai cherché sur internet "free build"(no joke) et j'ai trouvé ce serveur. Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je suis sur le serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Facile suffit de retenir les panneaux du quiz : build avec comme seule limite son imagination.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Tout d'abord car c'est le premier résultat sur Google quand on tape "free build", mais surtout par sa communauté peu nombreuse (j'entend par la une 30aine de gens connectés en même temps en temps normal), mais quand même très présente, conviviale et mature (merci le quiz). Aussi car ce serveur est très complet, les succès competences, véhicules, armor stands, les data packs, le mode créatif, WE, shematica autorisé, la dynmap et j'en passe... J'ai aussi fait plein de rencontre avec ce serveur et je parle encore avec plein de ces personnes, j'y ai emmené mes amis, qui on fait aussi des rencontres, et mes amis ont aussi ramenés leurs autres amis, et peut être que eux ramèneront les leurs.... Bref j'ai peut être un peu augmenté la tendance bordelaise ici ....

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

J'aimerais devenir Apprenti car je manque cruellement de place en longueur sur mon plot.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Zorillac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...