MrMalgor Posté 19 novembre 2020 Partager Posté 19 novembre 2020 Bonsoir, Je fais cette candidature pour devenir Apprenti sur le monde créatif. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis plusieurs années. J’ai pu jouer sur plusieurs serveurs que ce soit Pvp, Faction ou encore créatif. J’ai déjà pu tester une expérience créative sur le serveur Amberstone. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J’ai connu le serveur en 2018 quand je cherchais un serveur survie vanilla pour jouer avec un ami et je reviens aujourd’hui, mais pour le côté créatif. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de pouvoir réaliser des projets de build en solo ou à plusieurs et de prendre du plaisir à construire sur Minecraft. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J’ai choisi Freebuild, car le serveur propose de build dans le monde overworld et je trouve cela plus intéressant que sur des plots. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je veux devenir “Apprenti”, car je souhaiterais commencer un projet dans le monde de l’overworld. VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game: Mon pseudo In-game est MrMalgor. Bonne soirée, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 novembre 2020 Partager Posté 19 novembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés