Aller au contenu

Wernher_VonBraun demande a ce fair deban


Wernher_VonBraun

Messages recommandés

bonjours et ou bonsoir a tous ! 

j''ais était ban aujourduis méme pour avoir raméner des items tcheat et donc "troll" avec des porte armure 

javous avoire ramener ces items javous avoir posée ces items je reconnais tout mais je trouve que la sanction et un peut lourd

1. puisque ces items non rien fait de mal au autre joueur 

2. je promet de ne pus les utiliser ni méme mes cadre invisible méme si c pratique 

3. je ne suis pas venu pour troll car jais pour project de build plusieur pallais dons 1 qui serais fait par une team de buildeur ou on a deja commencer a pareler sur ce project

4. je me suis fait un bonne amis qui pourra que dire du bien de moi même IG 

5. je m'excuse d'avoir utiliser c'est items et importer ses items sans votre autorisation 

conclusion je trouve cela dommage que je suis ban a vie pour de simple items alors que j'ais de jolie projet sur le serveur, que l'ambiance et géniale, les staff son toujours la quand il faut et que la communauté et juste bien vaillante.

je  n'est jamais eu de sanction sur votre serveur ni  a  avant la maj ni apres !

je promet de ne pus utiliser mes items ni méme d'en avoir dans mon inventaire sous peine d'un ban sans retour de déban !  

 

merci d'avoir pris le temps de lire ma demande en vous souhaitant une bonne fin e soirée et ou de journéé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...