Aller au contenu

Candidature Apprenti


Zylvanos

Messages recommandés

Bonsoir. J'écris cette candidature dans l'espoir d'être Apprenti sur le monde créatif.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis 2017. Avant ce n'était pas vraiment régulier et je ne m'investissais pas dans des projets sérieux.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

 J'ai connu le serveur grâce à un ami (son pseudo ben_57 )  il m'a conseillé d'aller sur se serveur pour que l'on puisse construire ensemble. Mais il ne joue plus maintenant.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but de ce serveur est de construire une base/ville selon les personnes. Le concept de bac de farm et autres(maps ressources/loterie/shops) permettent d'aider à la réalisation de projet plus ambitieux qu'en partie solo notamment.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Au début je jouer avec des connaissances c'est pour cela qu'il nous fallait un serveur ou l'on puisse construire tous ensemble. Et comme je l'ai formulais ci-dessus les "petits plus" permettent d'être plus ambitieux et de construire plus rapidement des projets. La communauté du serveur est pour la plupart mature donc il n'y a pas trop de problème de troll ou de grief au spawn ressource. C'est donc pour ces raisons que j'ai choisi ce serveur.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

Je voudrais devenir Apprenti pour pouvoir réaliser le terraforming du quartier riche de ma ville médiéval et le transférer sur le monde survie.

VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game:

Mon pseudo Minecraft  est Zylvanos

 

Bonne soirée,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...