Aller au contenu

Projet Apprenti Edolas Capitale Royale


N_Real

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis venu sur ce serveur dans le but de réaliser un projet, maintenant que je suis apprenti je vais avoir la place pour ! Je voulais donc savoir si des personnes seraient intéressées pour y participer et m'aider à build !

J'aimerai réaliser la Capitale royale de la dimension Edolas dans le manga Fairy Tail. Je vous mets des screens en pièces-jointes si cela peut vous aider à vous représenter la chose ! J'aimerai garder l'idée des divers niveaux de remparts circulaires sur plusieurs étages pour la partie habitation. La partie du château est ouverte à la discussion même si j'ai une bonne idée de ce que je voudrais réaliser.

Point qui me semble important car je ne voudrai pas en décevoir certains, je ne suis pas un expert en build même si j'ai de bonnes bases. J'essaye d'apprendre et je voulais me lancer un défi, toute personne voulant m'aider qu'importe son niveau sera bienvenue ! Je peux aussi apporter plus de détails si vous avez des questions !

J'espère vous voir bientôt sur le plot !

08.jpg

Crocus_anime.png

Captiale_Royale_D'Edolas.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas participer, je n'ai simplement pas pu m'empêcher de citer ces trois éléments que je connaissais déjà ( La tour de Babel par Bruguel, une château  fictif dans un parc d'attraction chinois, la tour Tatline, sculpture  constructiviste des années 1920).

Au delà des ressemblances formelles, je pense que l'esprit est le même, proche du mythe de la tour de Babel...

Bon courage pour ce projet, ça implique pas mal de planifications ;)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance doucement mais surement !