Aller au contenu

Projet Apprenti Edolas Capitale Royale


N_Real

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis venu sur ce serveur dans le but de réaliser un projet, maintenant que je suis apprenti je vais avoir la place pour ! Je voulais donc savoir si des personnes seraient intéressées pour y participer et m'aider à build !

J'aimerai réaliser la Capitale royale de la dimension Edolas dans le manga Fairy Tail. Je vous mets des screens en pièces-jointes si cela peut vous aider à vous représenter la chose ! J'aimerai garder l'idée des divers niveaux de remparts circulaires sur plusieurs étages pour la partie habitation. La partie du château est ouverte à la discussion même si j'ai une bonne idée de ce que je voudrais réaliser.

Point qui me semble important car je ne voudrai pas en décevoir certains, je ne suis pas un expert en build même si j'ai de bonnes bases. J'essaye d'apprendre et je voulais me lancer un défi, toute personne voulant m'aider qu'importe son niveau sera bienvenue ! Je peux aussi apporter plus de détails si vous avez des questions !

J'espère vous voir bientôt sur le plot !

08.jpg

Crocus_anime.png

Captiale_Royale_D'Edolas.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas participer, je n'ai simplement pas pu m'empêcher de citer ces trois éléments que je connaissais déjà ( La tour de Babel par Bruguel, une château  fictif dans un parc d'attraction chinois, la tour Tatline, sculpture  constructiviste des années 1920).

Au delà des ressemblances formelles, je pense que l'esprit est le même, proche du mythe de la tour de Babel...

Bon courage pour ce projet, ça implique pas mal de planifications ;)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance doucement mais surement !

Le terraformng c'est trop compliqué mais tant pis haha. Il me reste à faire les maisons sur le cercle autour de la tour pour la fini mais alors omg j'ai jamais construis en diagonale / cercle je le sens mal mdr

2020-11-21_16.21.08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Maxi update de mon build :)

J'ai ajouté quelques tours de différentes tailles et styles. Je n'arrive pas encore à me décider si je veux conserver cette mixité ou si je ne garde qu'un seul style et je change juste les tailles. J'ai en gros un aspect travaillé et très fin avec les escaliers dalles et éléments de -1 bloc puis un aspect plus massif avec des détails sur plusieurs épaisseurs.

J'ai fais la muraille sur la partie haute du build, il faudrait que je fasse aussi celle de la partie basse. Le terra a d'ailleurs été repris pour faire de beaux espaces pour les villes supérieures. C'est plus régulier mais c'est plus propre donc ça me va ! 

J'ai fais des test de nuages pour occuper le ciel que j'aime bien, à voir si j'essaye d'en faire des plus grands aussi ! Puis j'ai ajouté 2 dragons juste parce que quelqu'un m'a dit "et si ?" xD Comme ça rentre dans le thème pour le challenge c'était cool !

Je pense que je vais finir les tours de la ville du haut avant de passer en dessous et aussi voir pour faire du terra tout en bas ! Je ferai certainement la partie ville volante circulaire à la fin :o

2020-11-30_22.36.13.png

2020-11-30_22.36.45.png

2020-12-04_14.40.40.png

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up du jour ! C'est un travail qui ne m'a pris qu'une demie journée mais c'est chouette et pas forcément visible si on ne fait pas attention alors je mets ici ! J'ai aménagé l'intérieur de la première moitié de la tour principale avec au bas de la tour un effet miroir qui reflète l'intérieur qui s'élève pour lui donner encore plus de profondeur !

 

2020-12-05_15.26.44.png

2020-12-05_15.26.52.png

2020-12-05_15.26.58.png

2020-12-05_15.27.06.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...