Aller au contenu

Candidature Apprenti


N_Real

Messages recommandés

Bonjour à vous, je poste ici ma candidature pour le rang d'Apprenti pour le serveur créatif !

I/ J'ai commencé à jouer à minecraft il y a environ 7ans et je passais mes heures à faire le pvp multi de l'époque. J'ai donc commencé par des maps de capture the wool et destroy the core sur les serveurs pvps jusqu'à m'en lasser à cause de la méta défense qui est arrivée et où il était impossible de jouer une fois les deux ou trois premières tentatives passées. Je suis donc passé au quake surlequel j'ai joué longtemps avant d'arrêter par manque de temps. J'ai repris récemment après une grosse pause. Je me suis mis à faire un peu de build sur serveur privé avec des amis, comme ils ont arrêté je voulais trouver un moyen motivant de continuer.

II/ J'ai donc connu le serveur en cherchant rapidement sur internet où je pourrais trouver une communauté qui puisse m'aider à me motiver pour build. J'ai bien avancé mon premier plot et je trouve l'ambiance sympa, les builders osent se parler :D

III/ Le but du serveur est de pouvoir promouvoir le build en survie et créatif dans le respect des autres et de leur constructions. Pour se défouler faut plutôt aller casser du cube sur la section pvp du serveur !

IV/ J'ai choisi freebuild parce qu'il semblait être le serveur le plus sérieux parmi ceux que j'ai trouvé lors de mes recherches. Après avoir passé presque une semaine dessus et avancé un plot je suis bien content de l'ambiance et j'ai envie de rester c'est pourquoi je candidate.

V/ Je souhaite monter au grade d'Apprenti afin de pouvoir envisager un projet un peu plus grand que celui que je fais actuellement . J'aimerai pouvoir réaliser la capitale impériale d'edolas dans Fairy Tail. Avec ce grade j'aurais donc accès à plus de plots et de meilleurs outils WE pour m'aider dans ce projet !

Vous pourrez me trouver sur le serveur soous le nom de N_Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...