j822 Posté 14 novembre 2020 Partager Posté 14 novembre 2020 Salut ! Mon pseudo sur Minecraft c'est Jade_2210 avec ma sœur Minich00ps j'aurais voulu savoir si il était possible récupérer notre claim dans lequel on a beaucoup taffé avec un énorme arbre au centre j'ai pas pu me connecter pdnt 6 mois car mon ordi était mort je me suis reconnectée pour la première fois depuis longtemps hier mais plus rien plus de claim ni de grade juste visiteur donc est il possible de récupérer tout ca ? Donc avec mon nouvel ordi je pourrais etre plus active etc .. merci de votre réponse Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 14 novembre 2020 Partager Posté 14 novembre 2020 salut, le serveur est passé en v4, et ducoup il faut refaire le quizz, une fois fini, tu vas sur le serveur survie tu devrais tout récupérer. (pour les claim, tu dois faire /rp list sur la map de build où sont tes claims) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 novembre 2020 Partager Posté 14 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés