Aller au contenu

Candidature de membre


SuperTimCraft

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je fais ma candidature pour devenir membre

I - Quel est votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft pendant les grandes vacances de 2013 en version cracké 1.5.2, ma première construction était de faire un manège, qui au final n'était pas très joli. ^^ A partir du 26 décembre 2013 (oui je me souviens de la date) j'ai appris à aller sur des serveurs. Depuis ce jour je ne joue quasiment que sur des serveurs. Vers fin juin 2014 je suis devenu membre du staff d'un serveur, aujourd'hui je joue encore sur ce serveur et je n'ai fais que monter en grade. :) Le 29 Août 2014 (la aussi je sais encore la date) j'ai acheté Minecraft Premium. Depuis ce jour je joue sur différents serveur Minecraft, des serveurs Mini-jeux, du survie et d'autres encore ! Par la suite j'ai connu pleins de serveurs et je me suis fais des amis. :D

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce à un ami à moi, Helius_Eagleclaw. (que je connais depuis plus d'un an)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but/concept du serveur est freebuild. Un serveur freebuild est un serveur ou l'on peut construire librement en survie, sans qu'on est le risque que quelqu'un vienne et nous détruise notre base. On peut jouer avec nos amis et ils peuvent nous aider à construire, dans ce mode de jeu, le PvP est désactivé.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Si j'ai choisi ce serveur c'est tout simplement pour la communauté accueillante et pour l'économie du serveur qui est bien fondé.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur Freebuild.fr est le fait qu'on puisse construire librement avec un système d'économie très bien fondé, et une communauté plus qu'accueillante.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Si j'aimerai devenir membre c'est pour avoir plus de bloc de constructions et plus m'exprimer. Le fait d'avoir plus de homes pourrait aussi m'être très utile sachant que j'ai déjà 2 bases.

VII - Quel est votre pseudo In-Game ?

Mon pseudo In-Game est SuperTimCraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...