Aller au contenu

Note block


FYRESK

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme certains l'ont déjà remarqué j'ai créé une entreprise de création de musique en note block sur le serveur.

J'ai déjà eu pas mal de commande et je pense avoir satisfait la plupart de mes clients ^^. Commençant à recevoir de nombreuses demandes j'écris donc ce poste pour pouvoir avoir une meilleure communication et de plus amples informations que IG.

Tout d'abord avant toute chose il me faut le titre de la musique souhaité, ainsi que si possible un time code si vous ne la voulez pas en entier.

Si la musique est réalisable en note block je veillerai  à ce que celle-ci ne nécessite pas trop de notes en même temps car le serveur ne pourra pas suivre parfaitement au niveau des ticks et la musique rendra moins belle.

Avant de vous donner mes tarifs, je vous conseille d'être munis d'une somme d'argent confortables sur le serveur car la plupart des musiques reviennent à assez chers. 💵

Mes tarifs sont donc :

- 90 à 100k la minute de musique IG (je précise car certaines musiques nécessitent un changement de vitesses et se retrouve plus lentes ou plus rapides en jeu).

- X k pour les matériaux, je ne peux pas vous donner de prix précis mais vous avez la possibilité de me fournir les matériaux (donc de payer moins chers).---

- 5 à 15 k pour chaque son différent qui compose la musique.

Des frais supplémentaires peuvent exister si vous souhaitez une disposition de la musique spéciale (autre que celle de base que je propose), évidemment je vous demande s'il vous plaît de ne pas exagérer en me demandant des dispositions pas possibles. 😅

Informations supplémentaires :

- Les musiques sont disponibles en Survie comme en Créatif,  je demanderai un paiement en koin de préférence.

- Le paiement s'effectue donc après la construction de la musique.

- En cas de commande massive, je vous accorderai une réduction ou des petites musiques (style mèmes) d'une valeur équivalente (musiques à me proposer pour l'instant).

- Je tiens à préciser que toute participation/temps accordé à la construction de la musique ne vous donnera pas de réduction mais vous pouvez m'aider si vous en avez vraiment envie (je peux fournir des schematics si nécessaires).

- Une map solo contenant la musique peut être demandée pour avoir un aperçu, elle vous sera facturée RIEN.

Attention !!!

Aucun remboursement ne sera effectué en cas de mécontentement du produit final il fallait demander le rendue sur map solo avant.

Lorsque vous vous engagez et passer commande, vous devez vous assurer de devoir payer la musique dans les plus brefs délais (une attente ou un paiement en plusieurs fois sera possible pour les grosses commandes).

Voici donc mon entreprise de note block sur Freebuild vous pouvez des à présent passez commande ou me poser des questions en répondant à ce poste. En espérant vous revoir bientôt ingame. (vous pouvez également vous informer auprès de Epourtou IG)

Musicalement

FYRESK.

 

Modifié par FYRESK
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est-ce qu'il y a une garantie pour le réaccordement de l'instrument ? :^)

Blague à part, aurais-tu des conseils à nous donner à nous, humbles mortels, pour composer de la musique en note block ? Perso j'ai beau essayer, c'est mauvais voire nul...

Voilà bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour ! j'ai un projet en créatif, je souhaiterais savoir si il y a possibilité d'une grosse commande, sachant que, ça ne sera possiblement pas réalisable (je te montrerais le terrain et tu me diras) à 100%, et cela rique detre assez long, sachant que je n'y connais strictement rien :/

Voila si jamais tu est tenté passe me voir en créa (lullabyPP) sur le plot en question (/P visit lullabyPP 3) pour qu'on voit ça ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...