Maos Posté 8 juin 2016 Partager Posté 8 juin 2016 I-Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé il y a 2 ans sur serveur multi , j'ai d'abord joué sur des serveurs skyblock , pvp , moddé , mais depuis 4 mois j'ai commencé mon aventure sur Freebuild.fr . . II-Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en cherchant sur internet un serveur axé sur la construction et je l'ai trouvé a l'aide de ce site http://www.serveurs-minecraft.org/?type=fb . III-Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur pour moi est de laisser libre cours a notre imagination seul ou avec des amis IV-Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car je cherchais un serveur en 1.9 , en survie et de construction . Lorsque je me suis connecté pour la première fois , j'ai constaté que le staff était souvent a l'écoute des joueurs (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains serveurs) , la communauté est sympathique et le mode de jeu est encore meilleure que celui que je cherchais . V-Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'adore l'ambiance , le mode de jeu , le staff et la construction . VI-Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je souhaite devenir Membre car j'aimerais avoir plus de blocs pour claim car je souhaite créer une base souterraine et une île volante dans un océan VII-Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game . pseudo in-game : "Maos666" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés