Aller au contenu

Candidature Apprenti


Yamete_OniChan_

Messages recommandés

Bonjour je suis tous nouveau sur le serveur et il me plait déjà beaucoup !
Nous sommes le 8 Novembre 2020. 
Je fais alors une candidature pour pouvoir alors plus loin sur le serveur ! 😉

I - Mon parcours sur Minecraft

Sa fais un moment que je suis Minecraft j'ai eu plusieurs compte et j'ai commencer le jeux il y'a 5ans.
J'aime beaucoup l'ambiance du jeux et j'y es toujours étais pour les rigolades entre amis et le Build !

II - Comment j'ai connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce à des forum de présentation de serveur, j'ai pris une bonne petite heure pour trouver votre serveur après de long test de serveur et j'apprécie beaucoup.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi mon but c'est de faire des rencontres m'améliorer, ect... Et pour le concept je dirais plutôt que c'est de faire grandir/vivre le serveur et je suis entièrement volontaire pour !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai Choisi FreeBuild.fr car j'aime sa communauté, le travail, l'on y vois beaucoup d'effort et investissent. C'est pas tous les serveur qui on un forum, un si et autre.
Voila pourquoi j'ai choisi Freebuild car j'y vois de l'avenir et de bonne personne. De plus j'ai eu le temps de parler avec des staff et des joueur ! Tous son accueillant cela me plait beaucoup. 😊

V - Pourquoi j'aimerais devenir Apprenti ?

Tous simplement car j'aime le serveur et se qu'il offre, et je me sentirais plus à l'aise pour m'intégrer au serveur(sa communauté).
également car je suis plutôt bon builder et que j'aimerais sincèrement avoir accès au fonctionnalité supplémentaire comme WE ect.. 

VI - Mon pseudo

Mon pseudo est Yamete_OniChan_


Cordialement, Merci d'avance.
                                             Bonsoir/Bonjour.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...