Aller au contenu

Candidature Apprenti fjpdu625


fjpdu625

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir , merci de votre réponse rapide voici le contenu du fichier .

 

Candidature d’ Apprenti.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J’ai débuté Minecraft en 2015.J’ai commencé par faire des mini-maps aventure personnel pour m’amuser, je me suis ensuite orienté vers des serveurs Pvp où je passais la grande partie de mon temps et j’ai petit à petit abandonné le build. Je me suis ensuite orienté plus vers la Redstone ce qui m’a permi d’aquiéré pas mal de compétence dedans.Que j’ai introduit dans les bâtiments que je faisais sur les nouveaux serveurs Skyblock ou je jouais.

Grâce à ça je me suis mis à reprendre le goût de la construction et je m’améliore petit à petit.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Au départ j’étais sur un serveur créatif qui me plaisait beaucoup mais pendant le confinement faute de temps j’ai arrêté de jouer et ils m’ont supprimé mon plot avec quand même pas mal de bâtiments dessus et surtout des systèmes Redstone qu'heureusement pour la plupart les avaient enregistré sur une map.

Du coup j’ai cherché sur google des serveurs créatifs car cela m’avais énervé et je ne voulais plus jouer dessus par peur de représailles car c’est rare que je suis actif et je suis tombé sur Freebuild .

III - Quel est le but/concept du serveur ?

S’amuser tout en construisant

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

D'un car quand j’ai rejoint le serveur j’ai vu qu’il fallait faire un quiz et cela m’a rassuré et je me suis dit qu’un cheater ou quelqu’un qui veut juste venir pour 1h ne s’embêterait pas à lire pendant 10-20 minutes. Et de deux quand j’ai joué sur le serveur j’ai trouvé les gens accueillant et sympathique.

V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?

Pour pouvoir élargir mon imagination continuée mon projet grace à l’acquisition d’un nouveau plot et avoir accès au br sphère et +.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

fjpdu625

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement : fjpdu625

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...