Aller au contenu

Candidature Habitué Melf_ie


Samlemap

Messages recommandés

Bonjour je suis là pour ma candidature Habitué ça fait déjà plus d'un an que je suis sur le forum et plus de deux ans in game.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi un serveur freebuild est un serveur ou l'on peut laisser parler son imagination en terme de build et de décoration avec une ou plusieurs personnes peut import son niveau (le miens qui est très douteux).

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Et bien...

 1.A l'Admin shop les prix son a mon gout exorbitant surtout au niveau des spawner et des oeux de mobs et aussi des ressources rares (les têtes de wither, têtes de dragon et la netherite.) après vous allez me dire mais il y a l'AHD oui mais on y trouve pas tout; après le shop de @Cyber_Jer est quand même bien replie.

2.Les events ne sont pas toujours hyper évident pour la date par exemple à ma grande tristesse j'ai rater l'anniversaire des 5 ans car je ne savais pas quand il était exactement si ça pouvais être préciser sur le discorde ça serais cool.      C'est tout pour mes suggestions.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? 

Je suis rester sur Freebuild car le concept est cool mais surtout la commu est trop cool appart quelque personnes tout le mondes est sympas in game comme en vocal.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? 

Car le pseudo en bleu je pence m'irai très bien et aussi me dire que je suis un habitué du serveur me rendrais très fière et heureux.

Pseudo in game: Melf_ie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samlemap a dit :

ha oui tu a raison mais on est pas notifier quand il y a un event c'est plus ça qui est embêtant.

Les habitués ont l'habitude de lire le forum ^^

 

il y a 44 minutes, Samlemap a dit :

il y a l'AHD oui mais on y trouve pas tout; après le shop de @Cyber_Jer est quand même bien replie.

Le Magasin Général d'Octaedyrs n'est vraiment pas la seule boutique. Ce que tu ne trouves pas là bas, tu le trouveras peut  être dans un autre magasin, à Avalon, New Levalois, Ecocity, Amon Manadh ..., Nikaïa, Séquoia ( désolé  si j'oublie des gens / boutiques... ). D'ailleurs Octaedrys ouvrira bientôt une " chambre de commerce" dont l'ambition est de recenser les commerces du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre le forum et toutes les infos du forum sont envoyés sur le discord notamment pour toutes les festivités des vacances et des 5 ans donc le problème ne vient pas de nous...

Bref, pour la candidature habitué c'est refusé tu n'es pas assez actif de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...