LilinePika Posté 8 juin 2016 Partager Posté 8 juin 2016 (modifié) Bonjour a tous ! Voici l'avancement de mon village Voilà pour le moment Vennez faire un tourd voici mes coordonnées : -1163, 65 , 5408 Anciennes photos : Révélation Je viens ici pour vous présenter mes constructions, mes projets en cours et mes futures projets ! 1-Mes constructions Ma maisons qui est un temple dont le style es japonais Claim que l'on m'as donné, le bâtiment étant pas finit je les terminé moi même Ma petite station pour bateau volant Ma cabane de pèche, j'ai moi même fais le bassin Mon usine a œuf, avec une patinoire juste au dessus Ma boutique, venez voir ce que je vend, prix très abordable Le ranch Lonlon, Ps : oui je suis une grande fane Petit plus : Mes champs sous terrain accessible depuis ma maison Elevage de jeb_, j'ai toutes les couleurs Piscine extérieur Coin villageaois Le rond est une usine à araignées venimeuses et l'étoile une usine à squelettes. 2- mes projets en cours et mes futures projets ! La couleur jaune représente un claim que je possède déjà ou je compte installer une plage avec toutes sortes de jeux enfantin, Le rouge représente les endroit ou je compte ajouter des maison pour que mon village resemble plus à un village, je vais aussi aménager de diférente route avec des lampadaires, des rochers, des bassins etc.... Les zones roses représente les agrandissement que je compte faire plus tard dans une demande pour devenir batisseur, mon projet est de faire une véritable station pour engins volant, où j'y mettrais des bateaux, des mongolfière et bien d'autre ! Modifié 7 juillet 2016 par LilinePika 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 8 juin 2016 Partager Posté 8 juin 2016 magnifique!!! si tu as besoin de tetes du /heads mp moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 8 juin 2016 Auteur Partager Posté 8 juin 2016 Merci beaucoup ! oki je n'hésiterais pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galite Posté 11 juin 2016 Partager Posté 11 juin 2016 C'est magnifique. On a envie de s'y promener, juste pour le plaisir. Bon courage pour la suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluesLink Posté 12 juin 2016 Partager Posté 12 juin 2016 Très jolie j'aime beaucoup! si tu a besoin d'un coup de main pour quoi que se sois n’hésite pas à MP Encore bravo pour le travaille déjà accomplis Bon courage pour la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 12 juin 2016 Auteur Partager Posté 12 juin 2016 Merci beaucoup :* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 14 juin 2016 Auteur Partager Posté 14 juin 2016 (modifié) Ancien Révélation Voici les avancements : Modifié 7 juillet 2016 par LilinePika 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 26 juin 2016 Partager Posté 26 juin 2016 Les dernières photos, c'est un terraforming ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 26 juin 2016 Auteur Partager Posté 26 juin 2016 Oui d'ailleur je doit remettre à jour depuis le temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés