Aller au contenu

candidature membre


cedi2012

Messages recommandés

1)Votre parcours "minecraftien"

J'ai commencé a jouer a minecraft il y a presque 4 ans .

J'ai commencé a jouer en solo comme beaucoup de monde et les possibilités presque infinies de construction m'ont convaincu de rester avant que je fasse une longue pause. 

je suis ensuite revenu lors de l'ajout des entonnoirs ou j'ai commencé à jouer en multi  et à errer de serveur en serveur jusqu'à ce que je trouve Freebuild.

2)Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en cherchant un serveur survie suite à la fermeture du serveur où je jouais avec des amis.

3)Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le concept de ce serveur est de pouvoir créer et partager ses constructions avec ses amis tout en s'amusant .

4) Pourquoi avoir choisi Freebuild ?

J'ai choisi de rester et de jouer sur Freebuild grâce ou à cause de l'ambiance qui y règne , de  l'accueil chaleureux et de l'aspect "familial" du serveur où tout le monde se connait .

5) Qu'aimez vous sur Freebuild ?

Je pense avoir répondu à cette question en grande partie dans les précédentes mais aussi le fait de pouvoir apprendre des autres que ce soit pour de la redstone ou de la construction.

6)Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

J'aimerai devenir membre pour pouvoir récupérer mes claims de la V1 mais aussi les agrandir tout en essayant d'en améliorer leur esthétique.

7) Quel est votre pseudo in-game ?

Mon pseudo in_game est cedi2012 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...