Nelp_ Posté 2 novembre 2020 Partager Posté 2 novembre 2020 (modifié) Koin ! L'anniversaire du serveur a vu se dérouler de nombreux évents, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas hors festivités ! Et rien de tel que des courses de bateaux sur glace alors que l'hiver approche à grands pas Les courses étant limitées à 6 joueurs, chaque grande partie sera divisée en trois manches. Dans les deux premières manches, deux groupes effectueront chacun leur tour une course. A l'issue de ces deux courses, les 3 premiers de chaque seront qualifiés pour la manche finale, qui verra son podium récompensé, selon les récompenses ci-dessous : Révélation 1er : 3 clés loterie VIP OU 400 Créakoins OU 12500 Skykoins 2ème : 2 clés loterie VIP OU 250 Créakoins OU 7500 Skykoins 3ème : 1 clé loterie VIP OU 100 Créakoins OU 3500 Skykoins 3 parties seront organisées, donc potentiellement 9 vainqueurs. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire en répondant "je participe" (ou quelque chose dans ce goût-là) à ce topic, au plus tard samedi à 18h. Modifié 3 novembre 2020 par N3lp_ 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 4 novembre 2020 Partager Posté 4 novembre 2020 Je participe ..(..en tant que figurant, ne me comptez pas dans le classement) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 4 novembre 2020 Partager Posté 4 novembre 2020 Hello je participe aussi (^-^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 4 novembre 2020 Partager Posté 4 novembre 2020 Je participe (je précise que je n'ai pas le permis bateau sur glace, donc attendez vous a des petits tours sur moi même très souvent) (c'est juste une excuse pour pas dire que je suis nul c'est tout :') ) 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epourtou Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Hey je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CZSLR7GoldWars Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Ok bah je participe, par contre le bateau et moi sa fait 2, sa va être une Cata Catacyclisme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathfirex Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 je vais essayer d'y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Je participe si il manque du monde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horse1245 Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Je participe également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Je participerai si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaorya Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 7 novembre 2020 Auteur Partager Posté 7 novembre 2020 (modifié) C'est l'heure (tardive) des résultats ! Nous avons donc fait comme annoncé trois parties, dont voici les classements : Course 1 : 1er @Bot 2.0(aurel85) 2ème @le0___ 3ème @CZSLR7GoldWars (LTRTKloportos) Course 2 : 1er @le0___ 2ème @adri81 3ème @Bot 2.0(toujours aurel85) Course 3 : 1er @le0___ 2ème @adri81 3ème @AnthoRen Indiquez-nous en réponse dans quel mode de jeu vous souhaitez recevoir vos récompenses, et encore merci à tous les participants, c'était sympa Modifié 7 novembre 2020 par N3lp_ 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Skyblock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Je prendrais mes récompenses en créa stp, merci ! (^-^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 En skyblock aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CZSLR7GoldWars Posté 8 novembre 2020 Partager Posté 8 novembre 2020 a mais il y avait des récompense ?, a ben en créa alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoRen Posté 8 novembre 2020 Partager Posté 8 novembre 2020 j'aimerai mes koins dans le créa stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés