Tmes27Killer Posté 2 novembre 2020 Partager Posté 2 novembre 2020 Bonjour, voici ma candidature pour être Apprenti. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 1.5, avec de la construction, puis de la survie. A force de m'entraîner, je suis devenu builder dans plusieurs team (que je ne vais pas citer pour ne pas pub). J'ai également fait pas mal de semi-rp. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu Freebuild.fr grâce à vos annonces sur internet. Je cherchais en effet un serveur créatif, avec de grandes parcelles pour laisser libre court à mon imagination. III - Quel est le but/concept du serveur ? Partager sa créativité avec la communauté et s'amuser car on est sur un jeu. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car ce serveur avait l'air d'avoir une bonne réputation, et la communauté m'a réservé un bel accueil lors de mon arrivée sur ce serveur. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? J'aimerais devenir Apprenti afin de pouvoir obtenir une plus grande parcelle, ainsi que plus de commandes World Edit pour construire une grande cité côtière. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Tmes27Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 novembre 2020 Partager Posté 2 novembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés