Aller au contenu

[Candidature] [Membre] Ileron76


Ileron76

Messages recommandés

Salut à tous, voici ma candidature pour devenir Membre :).

I/ Votre parcours "Minecraftien"?

Je joue à Minecraft depuis l' été 2011... En 5 ans, il s'en est passé des choses ! J'ai commencé donc sur un serveur dont le système était similaire au votre, mais, avec une seule carte et une réglementation bien plus stricte (ne le prenez pas mal, bien au contraire). D'ailleurs, cette réglementation a mené ce serveur à sa fermeture. J'avais beaucoup participé à la vie de cette communauté en construisant, par ailleurs une ville nommée "Forgeport" avec un système de plateforme au dessus de l'eau (oui, c'est assez étrange). Ensuite, avec quelques amis, nous avions décidé de faire un serveur PVP, mais là aussi il y avait peu de monde donc nous l'avons restructuré et j'ai construit une vraie métropole (images ci-jointes) avec une architecture plus moderne. Depuis, l'autre administrateur à arrêté Minecraft. Je errai donc sur les serveurs en espérant en trouver un et je suis tombé sur le votre. Depuis Avril, je joue sur Freebuild et je suis le porteur de la ville de Friscopolis.

 

II/ Comment avez vous connu le serveur?

Sur Google tout d'abord, et j'ai tapé sur ce que l'on appelle la barre de recherche "meilleurs serveurs semi-rp" et hop, le tour fut joué ! 

III/ Quel est le but/concept du serveur?

Selon moi, le but de ce serveur est tout d'abord de s'amuser en communauté en construisant de beaux bâtiments...

IV/ Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr?