Aller au contenu

[Candidature] [Membre] Ileron76


Ileron76

Messages recommandés

Salut à tous, voici ma candidature pour devenir Membre :).

I/ Votre parcours "Minecraftien"?

Je joue à Minecraft depuis l' été 2011... En 5 ans, il s'en est passé des choses ! J'ai commencé donc sur un serveur dont le système était similaire au votre, mais, avec une seule carte et une réglementation bien plus stricte (ne le prenez pas mal, bien au contraire). D'ailleurs, cette réglementation a mené ce serveur à sa fermeture. J'avais beaucoup participé à la vie de cette communauté en construisant, par ailleurs une ville nommée "Forgeport" avec un système de plateforme au dessus de l'eau (oui, c'est assez étrange). Ensuite, avec quelques amis, nous avions décidé de faire un serveur PVP, mais là aussi il y avait peu de monde donc nous l'avons restructuré et j'ai construit une vraie métropole (images ci-jointes) avec une architecture plus moderne. Depuis, l'autre administrateur à arrêté Minecraft. Je errai donc sur les serveurs en espérant en trouver un et je suis tombé sur le votre. Depuis Avril, je joue sur Freebuild et je suis le porteur de la ville de Friscopolis.

 

II/ Comment avez vous connu le serveur?

Sur Google tout d'abord, et j'ai tapé sur ce que l'on appelle la barre de recherche "meilleurs serveurs semi-rp" et hop, le tour fut joué ! 

III/ Quel est le but/concept du serveur?

Selon moi, le but de ce serveur est tout d'abord de s'amuser en communauté en construisant de beaux bâtiments...

IV/ Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr?

Tout d'abord car on s'y sent bien, on le voit par ailleurs dans le chat, les joueurs s'entraident, il y a une véritable entente entre ces derniers. D'autre part, le fait que la communauté soit en petit effectif (50 slots) cela permet de mieux apprendre des autres joueurs et, cela rend un côté plus humain au jeu : c'est pas comme, dans ce que j'appelle les "serveurs usines à gaz" , où il y a 200 personnes, et où la moitié ne sont que des pré-pubères en quête de troller :P.

V/ Qu'aimez vous sur Freebuild.fr?

Ce que j'apprécie sur Freebuild c'est tout d'abord une bonne communauté et aussi la liberté de construire.

VI/ Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veux devenir Membre car je joue sur Freebuild.fr depuis Avril. J'ai pour objectif de devenir Maire (car je suis porteur du projet Friscopolis #répétition )

PSEUDO IG :  Ileron76.

A très vite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...