Aller au contenu

Candidature de Membre


arte_tv

Messages recommandés

Hello,
Voici ma candidature pour passer membre !

Alors
1/ J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu plus de cinq ans,. D'abord en version cracké, puis un deux ans après, en version "premium". Mon ancien ordinateur me lâche en 2017, ce qui me force à jouer à Minecraft sur PS4 jusqu'à Juillet... :') Puis, une fois mon nouvel ordinateur en place, je me suis lancé à la recherche d'un nouveau serveur, après avoir joué 1 mois sur un serveur privé, entre amis... Voilà ! (C'est la troisième fois que je répète mon parcours, c'est assez barbant...)

2/ J'ai connu le serveur il y a une vingtaine jours sur un site qui répertorie les serveurs selon leur popularité et leur(s) style(s) de jeu(x).

3/ D'après moi, le but du serveur est de pouvoir s'amuser librement entre passionné(e)s, de laisser son imagination travailler que ça soit en survie, en créatif, ou sur du SkyBlock !

4/ J'ai choisi Freebuild car c'était un serveur qui m'attirait. Classé 7ème serveur le + populaire, en + d'être un serveur créatif ! (j'avoue, je suis venu essentiellement pour ça, mais désormais je me tente à d'autres modes de jeux, dont le mode survie, qui m'attire de + en +)

5/ Je souhaite devenir Membre pour les avantages, en soit. Avoir accès à plus de blocs de claim, et de homes !

6/ Mon pseudo IG est : JustJosh__ (ce sont deux tirets du 8 collés).

Merci de m'avoir lu ;).

Modifié par JustJosh__
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...