Aller au contenu

Candidature pour le grade Membre


Gabric0

Messages recommandés

Bonjour ! Je souhaite obtenir le grade de Membre.

J'ai commencé a jouer a Minecraft vers mes 9 ans sur console, et vers mes 14 ans (j'ai aujourd'hui 15 ans), je suis passé sur pc, et c'est franchement plus complet !
Les mises a jour n'étaient pas les mêmes que sur pc, mais je connais a peu près toutes les astuces de Minecraft,(sauf encore quelques commandes).

Freebuild est le deuxième serveur que j'ai visité. Je l'ai tout de suite recommandé a mes amis, 
étant donné du contenu très complet et ouvert du serveur. Une survie très entrainante ,et un créatif comportant Wordedit (ce que je cherchais en partie)
Sur ma barre de recherche, j'ai tapé : "Serveur Français survie, créatif Wordedit free" , et je suis tombé sur Freebuild.
Et je suis très satisfait d'avoir trouvé ce serveur.
Franchement, Freebuild répond à toutes mes attentes.

Le but de ce serveur est en effet de construire et d'imaginer sans limite, 
ce qui est le parfait reflet de Minecraft, et c'est ce qui prouve que c'est un serveur complet.

Je suis allé, en premier lieu, en survie. Je suis parti peu après en créatif jusqu'à il y a maintenant une ou deux semaines, ou j'alterne les deux.

J'ai vu les bases gigantesques des autres joueurs (bon ils ont surement le grade bâtisseur ou maire ) et je voulais en effet pouvoir claim de plus grandes zones, avoir des lieus de spawns en plus grand nombre... C'est pour cela que je suis venu vous demander le grade de membre.

Mon pseudo en Jeu c'est Gabric0 (oui, j'aime les abricots, et c'est un zéro a la fin, j'avais envie d'en mettre un)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...