Ninorio Posté 29 octobre 2020 Partager Posté 29 octobre 2020 Bonjour ! Voici ma candidature pour devenir apprenti sur le monde créatif. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Il est bien complet, une grande partie sur freebuild. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Il y a bien longtemps je me baladais sur les sites internet, à vrai dire je ne m'en souviens même plus. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire et Partager avec les autres joueurs présents IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce-que j'avais besoin d'un serveur pour me poser après les nombreuse partie de bedwars. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Pour pouvoir enlever ce nom blanc DEJA ! Non, plus serieusement j'ai une idée en tête d'un plot alors j'aimerai l'essayer sur un nouveau plot. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Ninorio Avec mes remerciements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 octobre 2020 Partager Posté 29 octobre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés