TataneSan Posté 29 octobre 2020 Partager Posté 29 octobre 2020 Bonjour, Je pense qu'il faudrait que tous les blocs de terracota comptent pour le /aa , car actuellement seul celle de base compte. Je m'en suis aperçu après avoir cassé quelques milliers de blocs de terra. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 29 octobre 2020 Partager Posté 29 octobre 2020 le succès mineuse folle est déjà super rapide à faire si tu mine dans un biome mesa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 octobre 2020 Partager Posté 29 octobre 2020 A l'époque on pouvait mettre qu'un bloc et comme effectivement ce n'est pas un succès très long on laissera seulement la terracotta classique, il suffit de passer quelques heures dans un biome mesa et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TataneSan Posté 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté 29 octobre 2020 il y a 20 minutes, Remy24d a dit : le succès mineuse folle est déjà super rapide à faire si tu mine dans un biome mesa Bah le truc c'est qu'en minant 1h j'avais que 285 blocs normaux minés x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 29 octobre 2020 Partager Posté 29 octobre 2020 Mets toi un petit beacon haste II et ne mine que des couches où il n'y a que de la terracotta normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 octobre 2020 Partager Posté 29 octobre 2020 il y a 13 minutes, TataneSan a dit : Bah le truc c'est qu'en minant 1h j'avais que 285 blocs normaux minés x) Il y a des couches avec juste de la terracotta, si tu mines les couches avec seulement de la couleur c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TataneSan Posté 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté 29 octobre 2020 à l’instant, Bot 2.0 a dit : Il y a des couches avec juste de la terracotta, si tu mines les couches avec seulement de la couleur c'est normal Bah oui mais c'est 1/8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés