Aller au contenu

Candidature "Apprenti"


Fan2jul

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?
J'ai commencé minecraft en 2011, donc il y a un moment déjà, j'ai tous fais, de la survie, du pvp du build etc.
Depuis quelque année j'ai un peux baisser ma cadence de jeux, mais je me retrouve toujours a y jouer a un moment donner comme maintenant ou l'envie de build me revient.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais un serveur freebuild avec perms WE, j'en ai test plusieurs mais soit les plot me convenais pas ou pas de perm, votre serveur était le plus intéressant, avec un qcm au débuts qui filtre.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Prendre du plaisir avec la communauté, build toutes sortes de projet et de pouvoir partager ces créations.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme dit plus haut, j'ai test plusieurs autre serveur, et freebuild.fr étais celui qui étais le plus intéressant. communauté filtré, possibilité d'avoir les permission WE qui est super utile quand même.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

J'aimerai devenir apprenti pour avoir accès a un panel de permission WE plus large et pour pouvoir m'introduire un peux plus dans la communauté

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo actuelle est -> GigaFanDeJul

image.png.bc91046230f80b688734efc5a4e35fa8.png Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a bientôt sur le serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...