Aller au contenu

-_Candidature fidèle_-


le0___

Messages recommandés

Yo ! Après avoir jouer plus de 7 mois sur le serveur, je me décide a tenter ma chance pour le grade Fidèle. (^-^)

I-Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

      Un serveur freebuild d’après moi est un serveur sur lequel on build librement tout ce que l'on souhaite . Mais s'il n'y avait que ça on pourrait lancer une partie en solo, mais le but d'un serveur est d'échanger, d'aider les autres en donnant des conseils par exemple ou encore avoir des projets de build en groupe. Le but d'un serveur freebuild est de regrouper des constructeurs dans une ambiance sympathique pour build seul ou dans un environnement collectif, où l'on s'entraide ^^. De plus, sur un serveur on peut s'inspirer des build des autres joueurs et découvrir des styles différents qu'on aurait jamais vu si on était seul sur un monde minecraft. C'est ça ma vision d'un serveur freebuild.

II-Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

     Bien que je n'en ai pas énormément, j'ai quelques suggestions a donner (bien que je ne sache pas si c'est possible de changer tout ça ^^). Alors déjà je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas se tp aux différents joueurs s'ils ne sont pas co sur le même serveur, je ne sais pas si c'est un soucis avec les plugins ou autre ni si c'est modifiable, pareil pour le /msg, on ne peut pas l'utiliser a travers les différents serveurs. Ce ne sont bien entendu que des détails, a part ça je ne trouve que des points positifs au serveur et cette v4 a apporté un grand lot de nouveautés :D.

III-Qu'est ce qui vous a poussé a rester sur Freebuild.fr ?

     Ce qui m'a poussé a rester, c'est bien entendu l'ambiance générale, le staff qui est vraiment proche des joueurs mais aussi l'attachement que j'ai avec certaines personnes qui se reconnaitront ^^. Tout le monde s'entend bien et on ne lit pas une insulte toutes les 30 secondes comme sur les gros serveurs. Je dois avouer que je me vois mal quitter Freebuild (autant pour mes projets de build que pour les personnes que j'ai rencontré).

IV-Pourquoi voulez-vous devenir fidèle ?

     Si je veux devenir fidèle, c'est avant tout pour montrer que je suis un joueur régulier, pour montrer que je suis la depuis un petit bout de temps et pour faire partie de l'élite :') (Bon je suis le premier a faire une candidature pour ce rôle, les autres ont tous triché :(). J'aimerai passer fidèle pour prouver que je suis présent sur Freebuild et c'est vrai que j'aimerai bien aussi pouvoir accéder aux portails et aux NPC qui m'aiderai dans le futur pour mes projets. (notamment pour accéder a une zone sans la chercher pendant 3h)

V-Quels sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

     Pour ce qui est des points forts il y en a un paquet, pour commencer, comme dit au dessus la communauté présente est un gros point fort car c'est primordial, pour avoir une bonne expérience de jeu il faut être entouré des bonnes personnes. Comme point fort, je note aussi le système de grade qu'on obtient avec des candidatures sur le forum, je trouve ça super sympa et on a envie de "monter en rang". Pour finir, j’aime beaucoup le système de Koins qui permet de débloquer des compétences.

    Pour les points faibles, ce sont ceux que j'ai cité au dessus dans "quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur", a part ces deux petits points noir je ne retiens rien de négatif sur le serveur ^^.

VI :  Mon pseudo est le0___

Voila ce qui conclu ma candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée et a très vite In-Game ;).

Modifié par le0___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...