Aller au contenu

Candidature de Lugzar


Lugzar

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Celons moi, un serveur freebuild est un serveur ou la bonne ambiance doit régner en maitre, celons moi, un serveur freebuild est un serveur dédié au build, un serveur ou tous le monde peut build, peut importe son niveau dans le domaine, un serveur ou l'on peut progresser dans le domaine du build.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je n'en ai pas beaucoup car le serveur est déjà super mais j'en ai quand même un

fixer un prix de réserve pour certaine ressources, je m'explique : a cause des bacs de farm anniversaire et noël, le cour des ressources présente dans ces bacs d'évènement chute considérablement. je pense donc qu'il faudrait instaurer un prix auquel les ressources que l'on peut trouver dans les bacs évènements ne devrai pas être vendue en dessous car le cour de ces ressources met trop de temps à revenir a la normale.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La bonne ambience, la gentillesse des joueurs et du staff, les build, Xx_SniperDu93_xX, mais aussi le fait de voir, et de pourvoir faire tout types de build.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Ancien ?

Pour me rappeler de mon ancienneté, pour me souvenir des bon moments passés dans les anciennes versions, mais aussi pour avoir le /fly et pouvoir réaliser mon projet : Célestina, une ville moderne, flottant dans les air.

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

In-game je me prénomme Lugzar .

Modifié par Lugzar
faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...