Aller au contenu

Candidature pour passer Créateur (JustJosh__)


arte_tv

Messages recommandés

Bonjour !

Je fais cette candidature afin de passer Créateur pour pouvoir étendre mon projet, faute de place actuellement.
Mon projet actuel est un Empire fictif portant de le nom d'Empire Strath
morien (Strathmor étant le nom de la capitale de l'Empire, vous pouvez d'ailleurs voir un bout de la ville sur les screens (bâtiments et marché intra-muros). 

J'ai tenté de faire un mélange entre du Médiéval (maisons, tour -en rénovation, dans le rp-, etc...) et du Steampunk (dirigeable flottant au-dessus de la ville, rocs qui sortent de terre...). Mon niveau de build n'est pas exceptionnel (comparé à certains sur le serveur) mais il me suffit amplement, mon but étant juste de construire un endroit qui me plaît, et le projet que je suis en train de faire y correspond parfaitement.

Également, il y a quelques endroits à l'intérieur du plot qui sont un peu vide, notamment sur la plaine (zone à l'extérieur des murailles), j'ai prévu de les combler dans un futur proche. 

En espérant être accepté !
JustJosh__

2020-10-24_17_58_31.thumb.png.f38aca245168b3cf3121d20393db2645.png2020-10-24_17_45_27.thumb.png.d12c5cbe3f1dd8eba9b316bc3ba6fa6e.png
2020-10-24_17_44_58.thumb.png.3b03a4db90dea861677bd2948f9a67c8.png

2020-10-24_18_11_00.thumb.png.a26a77fa6a42b343c13f6a3152ffab92.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après avoir bien lu ta candidature, j'ai noté quelque chose que tu as oublié

- Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant des screens de vos plots remplis ou si vous builez en overworld un screen de votre /rp blocklimit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TataneSan a dit :

Salut

Après avoir bien lu ta candidature, j'ai noté quelque chose que tu as oublié

- Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant des screens de vos plots remplis ou si vous builez en overworld un screen de votre /rp blocklimit.

 

Les screens montrant que j'ai build sur l'ensemble de mes 4 plots sont joints avec la candidature... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TataneSan a dit :

Salut

Après avoir bien lu ta candidature, j'ai noté quelque chose que tu as oublié

- Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant des screens de vos plots remplis ou si vous builez en overworld un screen de votre /rp blocklimit.

On le voit sur les screens des plots et de toute façon on ira vérifier ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots sur la map parcelles et 100 000 blocs de claim en overworld (pour les blocs de claim en overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par mp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...