Aller au contenu

Candidature de batisseur


Jobarnaz

Messages recommandés

- Votre demande doit nous démontrer que vous avez besoin de blocs de claim, donc forcément en grande partie avoir " rempli " de build votre limite de claim actuelle.

Alors, pour l'instant, j'utilisais divers claims de tailles assez variable pour subvenir à mes besoins. Il y a un petit moment lors de l'apparition de discussion sur les villes, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de regrouper au maximum au sein d'un claim pour en faire la base d'une ville.

Cette base de ville se situe au niveau de mon claim Temple2 dont on trouve quelques vues dans le prochain paragraphe. Pour l'instant, il y a le bâtiment principal, celui à mob agressif et le futur dédié à l'élevage. Il y a également la gare (2nd projet que j'évoquerais ici).

Les autres claims sont conservés pour leur architecture ou leur utilité. Ils pourront également faire office de base d'architecture pour créer d'autres villes à tous joueurs intéressés, il y a un chateau, avec bp d'espace autour, un village de PNJ dans un désert

 

- A vous de nous faire envie en décrivant votre projet, en donnant des screenshots, nous ne demandons pas forcément un pavé, mais une demande propre et complète qui nous donne envie de visiter votre ville ou vos builds.

J'ai donc 2 projets indépendants mais connectés. Il y a la ville, en attente de ces futurs habitants et constructeurs. Dans l'immédiat, l'agrandissement de la ville serait pour la mise en place d'un hippodrome, accessible à tous et reliés à un élevage de chevaux pour que chacun sur le serveur puisse défier ses amis sur un course. Nul besoin d'avoir un cheval ceux-ci seront en accès libre (tant qu'ils sont ensuite remis dans leur champ!) et il y aura certainement un petit coffre pour vendre des selles pour ceux qui n'en ont pas.

L'hippodrome prendrait sa place dans le cadre intitulé extension n°1. L'idée est d'avoir des lignes droites de 100 bloc et large de 20 blocs. L'ensemble ferait donc 140*140. Il serait situé à une dizaine de blocs au dessus de l'eau pour pouvoir faire en dessous une sorte de parcours de course de bateau!

En parallèle tous joueurs qui souhaiterait s'installer dans la ville pour y construire y serait le bienvenu, tout est à faire (ou presque). L'architecture souhaitée est quelque chose de massif, plutôt contemporain. Voyez les photos ci-dessous. (Mais je pense que je ferais une présentation pour les 2 projets, en parallèle de cette demande).

Ville.jpg

Le plan de masse avec l'existant, les besoins de blocs initiaux pour l'hippodrome et les premières bâtisses de futurs habitants (un carré de 180 * 180 soit 32400 blocs) et l'extension n°2, une fois que la première serait pleine.

 

Quelques vues:

2016-05-31_22.18.43.png

 La gare en premier plan, le batiment principal en second plan et à droite la zone à mob agressif. (et oui il pleut souvent sur ce claim)

2016-05-31_22.20.37.png

Dans les commodités on trouve une usine à xp

2016-05-31_22.20.21.png

Mais également une salle d'enchantement, des enclumes, des fours magiques... Il y aura également ce qu'il faut en champs, élevages ...

 

Le second projet est bp plus vaste. Il s'agit de réaliser un ensemble de réseau ferroviaire partant du spawn original et qui relie, dans le projet initial, mes différents claims, mais aussi d'autres villes (comme celle d'Adri81 et de Rototo27) et toutes les autres villes ou claims de personnes qui le souhaiterait. L'idée sera aussi de relier les différents nouveaux spawns pour que les gens s'y installant soit relié au reste du monde!

Le projet initial est le suivant:train.jpg

Et je souhaiterais bien évidemment qu'il se complète à l'est vers les villes (celle de Raxos ou de Dinodow par exemple) ainsi qu'au nord est vers chez CyberJer ou encore vers Frozen. S'ils le veulent bien évidemment!

L'idée est de faire un réseau sous la forme suivante:

2016-06-05_22.12.00.png

Au centre et surélevé, se trouve les 2 voies ferrées, sur chaque bord, deux blocs qui permettent au piéton de circuler (notamment en tenant les animaux en laisse pour les déplacer) voire également au cavalier (d'où les 3 blocs de haut) et enfin un peu de lumière sur les bords et au dessus. Le tout fait 9 blocs de large. 

L'ensemble serait au niveau 60 sauf élément de décor intéressant (on peut descendre un peu au niveau d'un temple marin) ou monter à flan de falaise pour offrir une vue sur le paysage! Et toute personne qui serait intéressé pour être relier au réseau pourra me le dire, elle construira sa gare et on y amènera le train!

J'en re-parlerais dans la présentation des projets, mais les dons de matériaux et éventuellement les coups de mains pour creuser seront les bienvenus!

- Vous devez impérativement nous fournir les coordonnées afin que nous puissions visiter.

La future ville est située en - 5900 ; - 1700

- Inutile de postuler si seuls les avantages du rang vous intéresse, ces rangs sont destinées aux vrais amateurs et passionnés de build, inutile donc de faire du remplissage de zone et de nous présenter un projet sans queue ni tête.

Moi qui ai tj rêver d'avoir claim toute la carte pour ne rien y faire. ^^

- La limite de bloc sera fixée en fonction de vos besoins réels, ainsi vous devez nous fournir une estimation du nombre de blocs nécessaires à votre projet.

En terme de limite de bloc, je pense qu'il faut travailler au fur et à mesure du projet.

Pour la ville l'extension n°1 nécessite 32 400 blocs

Pour le chemin de fer, il va en falloir bp, mais bp. Je pense qu'il vaut mieux partir sur 100 000 (en voyant déjà grand!) et je redemanderai en fonction de l'avancement du projet.

Pour le train, l'idée aussi sera de claim, une fois le 11 juin passé pour les zones très habité, pour éviter les problèmes de claim "non claim" en V2 etc... De même, j'essayerai au maximum de passer au large de toute ville en développement, mais toute personne dont le claim serait bordé par la voie ferré serait autorisée à construire par dessus tant que la voie n'est pas bloquée ou détruite.

Enfin si après le 11 juin, je claim une zone et qu'un joueur la réclame plus tard car il ne s'était pas reconnecté en un mois, il y aurait arrangement entre nous (soit il claim et m'autorise à passer, soit je l'autorise sur le claim, soit je fais le tour), là encore, l'idée n'est pas de piquer les claims mais de faire profiter à tous de ce mode de transport (vu qu'il y a plus les pokeball, cela pourrait s'avérer utile!)

- Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

L'idée serait plutôt ici d'être un bâtisseur, j'aimerai que la ville se développe d'elle même avec des joueurs intéressés!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...