Prime_lolo200 Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 (modifié) Bonjour a tous et a toutes, Je poste ma candidature de Maire et je suis Prime_lolo200 de la PRIMECITY. Nous somme 6 dans cette ville (pour le moment c'est plus un village) qui est une ville sur un thème néo-antique. Notre ville comporte pour le moment un bureau de poste, un forgeron, un magasin de block, une épicerie, des serres , une grange, une agence immobilière, un poste de police , un parc, une port, une cabane d'ouvrier ainsi que 8 maison dont 2 sont a louer. Nous avons aussi un projet de dômes sous-marin que nous avons commencez (juste le tunnel qui ira jusqu'au dômes). Nous aurions besoin d'espace pour que le projet continue. Merci de votre lecture, Prime_lolo200. Modifié 23 octobre 2020 par Prime_lolo200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés