Livaii Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 Salut ! Aujourd'hui je me suis aperçu de quelque chose d'assez bête, mais j'ai vu que sur la page d'accueil il y a une image qui date... Du spawn de la V1. Ce qui certes n'est pas un drame en sois (même loin de là). Mais je voulais faire une petite suggestion pour la changer, mettre une image plus travaillée à la place par exemple, car d'après moi freebuild c'est bien amélioré depuis et en arrivant sur un forum qu'on voit une image ça serait un peu mieux de reconnaître cette image, de s'identifier à elle. Aujourd'hui pour la plus part des joueurs beaucoup ne connaissent pas ce spawn V1. Après il peut rappeler un ptit moment de souvenir aux plus anciens mais je pense que ça peux être cool de modifier cette image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 Salut, C'est prévu en même temps que le forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2021 Partager Posté 22 février 2021 C'est enfin modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés