Aller au contenu

Explication sur mon bannisement


gchrome

Messages recommandés

Bonjour

Donc voilà ce matin en voulant me connecter sur le serveur j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'avais de nouveau été ban alors que cette fois si je n'avais vraiment rien fait étant donné que la raison de mon ban et "toxique pour la communauté" je voudrais connaitre plus en détaille la raison de mon bannissement.

je vous remercie d'avance

Gchrome

Modifié par gchrome
explication sur mon bannissement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars y a forcement eu un soucis dans votre comportement à un moment faut arrêter de nier la réalité et de mentir en mode j'ai rien fait, personne n'as jamais était banni pour avoir juste rien fait, faut mieux assumer sa passe déjà mieux devant le staff :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais wtf jai 2 comptes je vais pas mettre 100 euros dans mc c'est bon hier un mec ma filer des items et un autre une enchère pas avantageuse pour lui, alors aurel a conclus que c'était des comptes sans regarder les mp ca me desole les admin qui baclent leur travail, le serveur est super mais a une tres mauvais administration je trouve, le dernier ban était mérité, je m'étais d'ailleurs excusé a ce sujet et je comprenais mais la etre ban perm pour rien c'est nimp... 

  • Haha 2
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...