gchrome Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 (modifié) Bonjour Donc voilà ce matin en voulant me connecter sur le serveur j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'avais de nouveau été ban alors que cette fois si je n'avais vraiment rien fait étant donné que la raison de mon ban et "toxique pour la communauté" je voudrais connaitre plus en détaille la raison de mon bannissement. je vous remercie d'avance Gchrome Modifié 22 octobre 2020 par gchrome explication sur mon bannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 Le deal c'était de se faire ban pour gagner 50k, mais personne n'a parlé de déban ensuite :^) 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 Probablement parce que tu sais pas miner :^) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gchrome Posté 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté 22 octobre 2020 oué mais je crois que j'ai même pas gagner 50 k en plus 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 qu'est ce que t'en sait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gchrome Posté 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté 22 octobre 2020 bah jsp mais je suppose car ma demande de defi a été refusé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gchrome Posté 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté 22 octobre 2020 merci beaucoup pour ton financement EpiCanard 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 dommage que tu les verras (peut être) jamais :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theox_GaMiNg Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 Et moi pk j'ai été ban ? J'avais pas demmander 50k... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gchrome Posté 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté 22 octobre 2020 non mais c'est pas poursa que j'été ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Theox_GaMiNg a dit : Et moi pk j'ai été ban ? J'avais pas demmander 50k... parce que t'as eu 5 doubles comptes peut etre et ça fait quand même beaucoup Modifié 22 octobre 2020 par MrPoulpy_ ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gchrome Posté 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté 22 octobre 2020 mdr a quel heurs il a 5 double compte sasetrouve on a été ban car on avais la même IP Theox_GaMiNg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 du coup tu auras peut être 200k koins on sait pas :^) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gchrome Posté 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté 22 octobre 2020 mais mdr qui achete 5 compte personne ne fais sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 Beh vous apparemment :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 Les gars y a forcement eu un soucis dans votre comportement à un moment faut arrêter de nier la réalité et de mentir en mode j'ai rien fait, personne n'as jamais était banni pour avoir juste rien fait, faut mieux assumer sa passe déjà mieux devant le staff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gchrome Posté 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté 22 octobre 2020 mais je veut juste savoir pk j'été ban car il a mie un truc vag de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 bah tu as soit spam soit flood soit insulter soit troller 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 " Toxique pour la communauté " sa a l'air pourtant assez clair, après je tes jamais vu en jeu je connais pas ton comportement mais si tu as était banni c'est pas pour rien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theox_GaMiNg Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 Mais wtf jai 2 comptes je vais pas mettre 100 euros dans mc c'est bon hier un mec ma filer des items et un autre une enchère pas avantageuse pour lui, alors aurel a conclus que c'était des comptes sans regarder les mp ca me desole les admin qui baclent leur travail, le serveur est super mais a une tres mauvais administration je trouve, le dernier ban était mérité, je m'étais d'ailleurs excusé a ce sujet et je comprenais mais la etre ban perm pour rien c'est nimp... 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gchrome Posté 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté 22 octobre 2020 j'ai pas spam pas flood pas insulter et ni troll donc 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 La chance tous ces comptes d'inconnus qui filent de l'argent à peine arrivés sur le serveur :^) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 il y a 1 minute, Remy24d a dit : La chance tous ces comptes d'inconnus qui filent de l'argent à peine arrivés sur le serveur :^) est ce que ton petit frère peut me donner son argent quand il réussira le /quizz ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 22 octobre 2020 Partager Posté 22 octobre 2020 Après c'est pas notre boulot nous joueurs de vous juger, le staff le ferra est éclaircira tout ça. Mais commencer pas à dire que le staff bâclent leur travail c'est mal parti pour vous pour vous faire deban.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés