oc_941 Posté 21 octobre 2020 Partager Posté 21 octobre 2020 Yo ! Je fais cette candidature pour passer de grade, alors c'est un peu le bazar j'ai 4 plots différents, 3 sont des projets individuels et le dernier est un plot de test. Pour ce qui est du premier screen, c'est une petite ville orientale qui s'est posé près d'un des rares cours d'eau de cette région très aride. Il n'y a pas spécialement de rp mais je pense que le simple fait de se promener sur les sentiers battus donne tout de suite l'idée que j'ai tenté de retranscrire. Le deuxième screen lui, c'est un village construit dans un milieu extrêmement froid, mais ce qui n'empêche pas les habitants de sortir ! J'ai ajouté pas mal d'armor stand ce qui donne vie à ce projet. Le dernier projet c'est un hommage à un chat, Simba, qui est malheureusement mort très jeune. Avec beaucoup de relief j'ai construit plusieurs tours dans un style entre l'elfique et le fantastique, en suivant le chemin qui passe dans les montagnes, ont fini au point le plus haut du plot sur lequel se trouve Simba. Le plot 4, comme dit précédemment il s'agit simplement d'un plot test ou il n'y a manifestement plus de place. Bonne fin d'après midi ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymio Posté 21 octobre 2020 Partager Posté 21 octobre 2020 Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots sur la map parcelles et 100 000 blocs de claim en overworld (pour les blocs de claim en overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par mp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés