poppye_rp Posté 21 octobre 2020 Partager Posté 21 octobre 2020 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a jouer en début d'année II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connus freebuild via une liste de serveur de build III - Quel est le but/concept du serveur ? le but du serveur est de pouvoir build sans limite IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est un serveur de build qui est original avec des avantages comme les claim nombreux , la majorités des grades qui peuvent être obtenus grâce aux candidatures et les véhicules. V- Pourquoi voulez vous devenir apprentis Tout d'abord parce que j'ai un projet qui necessite WE , puis pour avoir plus de plot . IV-Merci de nous donner votre pseudo minecraft IG poppye_rp Modifié 21 octobre 2020 par poppye_rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 octobre 2020 Partager Posté 21 octobre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés