Aller au contenu

Candidature Apprenti


creticalnono

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis 10 ans déjà, (j'en ai 16) et j'aime beaucoup build, c'est un domaine dans lequel j'aime me perfectionner, même si je ne suis pour l'instant pas un "buildeur" validé, j'ai pas encore trouvé mon style. Sinon pendant tout le confinement j'ai jouer à Paladium, je sais pas si c'est intéressant. Mais j'ai réussi à être parmi les plus riche du serveur, je tryhard beaucoup.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Sur serveur-minecraft.org, je cherchais un serveur de Build pour m'entrainer.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Euh... build ? je ne comprends pas c'est question étant donné que c'est votre serveur. En tout cas j'ai rejoins pour le build, et c'est tout.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

C'était le premier de la liste de serveur, et y'a une gamme de build différents intéressantes: skyblock, créatif, survie, et mini-jeux pour la détente.

 

V - Pourquoi voulez-vous devenir APPRENTI ?

Etant donné qu'en créatif les plot sont énormes, j'aimerais faire un gros projet, comme une île. Mais avec les commandes WE dispo en tant que joueur on ne peux faire ce qu'on veut. Je ne peux pas même tracer un cercle. Je trouve ça dommage (mais je comprends aussi pourquoi cette restriction). Voilà, j'ai tout dis.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft: creticalnono

 

Merci d'avoir lu !

Modifié par creticalnono
Fini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...