Aller au contenu

Candidature pour devenir Fidèle


IzzNeptune

Messages recommandés

Bonjour,

 I-Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur free-build c'est un serveur où n'importe qui peut construire n'importe quoi n'importe où, sans autorisation ni rien (Juste /plot ), juste pour le fun de faire des super constructions sans restrictions .

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? 

Je trouve juste que par moment le chat se fait un peu spam et où les gens écrivent par moment un peu n'importe quoi c'est des cas rare mais il y'en a par moment.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Tout d'abord, le Staff très amicale ,à l'écoute et toujours là pour un coup de pouce ,deuxièmement, le serveur en lui-même qui est tout simplement génial au départ c'est compliqués de prendre toutes les commandes du serveur en mains mais après quelques heures c'est que du bonheur sur le serveur, Troisièmement, l'entraide et la sympathie des joueurs sur le serveur c'est très rare d'avoir un serveur où les gens ne ragent pas ou n'insulte pas dans le chat mais ou bienveillance est présente.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ?

Car le serveur je l'apprécie énormément , je suis investie dans ce que je fait et je compte pas me stopper la et je suis présent sur le serveur depuis 2017 donc un serveur que j'aime j'y reste et je m'investie dedans.

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.2020-10-19_22_22_27.thumb.png.6d59264a0a73b3b36f304d0e01856884.png

Izz_Neptune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...