Aller au contenu

[Créatif] Iskiiwizz; Double-compte (Anonymio)


Iskiiwizz

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'être banni par le 18/10 à 18 h par Anonymio.

M'ayant avertie lors de ma connexion avec mon double compte que l'utilisation de deux comptes était interdit sur le serveur, car cela aurait était injuste par rapport aux autres joueurs.

Il m'encouragea à me déconnecter de mon deuxième compte, je le remercia et me déconnecta juste après son avertissement.

Restant connecter sur mon deuxième compte, je rejoignis un autre serveur et joua un peu. Voulant retourner sur le serveur créatif, j’oubliai que j'étais toujours connecté sur mon deuxième compte et le remarqua après avoir passé le portail du créatif. Une fois rendu, compte de mon erreur, j'ai marqué dans le tchat "ra mrd" et je me suis déconnecté très rapidement après pour ne pas être en contradiction avec ce qu'Anonymio m'avait dit. Malheureusement, au moment où j'ai voulu me reconnecter avec mon compte principal Wati_Iskiiwizz, j’aperçus le message de mon bannissement.

Je me suis de suite redirigé vers le discord, là où, Anonymio m'a rediriger ici pour faire une demande de bannissement.

Cela semble normal de vouloir expliquer ce qu'il s'est passé, j'ai mis pas mal de temps à trouver un serveur créatif en 1.16.3. La plupart des serveurs proposant un créatif 1.16.3 sont bloqués avec des blocs d'anciennes versions sans avoir les nouveaux.

Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération,

Iskiiwizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...