adri81 Posté 17 octobre 2020 Partager Posté 17 octobre 2020 Le vendredi 23 octobre à 18h nous ferons un petit event dans les Chaises musicales de la map Event. Il faut être 12 au minimum pour une partie complète, si on pouvait être 24 ça serait parfait ! Soyez juste présent IG à l'heure indiquée pour participer. Pour les récompenses : Pour le gagnant de chaque manche : 50 000 Koins OU 35 000 Skykoins OU 700 CréaKoins OU 1 jeu Steam 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 (modifié) L'event est terminé, pour un total de 8 parties ! Voici donc les gagnants de chaque manche : Première partie : @_Phen1X(_PhenunX) Deuxième partie : @Nathfirex Troisième partie : @_Phen1X(_PhenunX) Quatrième partie : @Loic_Le_Cactus Cinquième partie : @Clem_in_game Sixième partie : @Wolskin Septième partie : @Clem_in_game Huitième partie : @Clem_in_game Voilà tout, les récompenses sont indiquées dans le topic plus haut, merci de nous préciser si vous voulez la récompense en survie, créatif, skyblock ou le jeu Steam ! Les screens : Révélation Merci à tous de votre participation Modifié 23 octobre 2020 par N3lp_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 je vais prendre les récompenses créa merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 L'event était vraiment cool Je vait prendre les jeux steam. Sea of thieves et le deuxième je ne sais pas encore j'ai encore le moyen de réfléchir ? Mon code steam :1107774070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 Euuuh le jeu Steam (un seul) c'est parmi une liste que je vais t'envoyer par mp, on achète pas des jeux sur commande... Tu restes sur le choix du jeu Steam pour la récompense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 Pardon je savait pas. Mais ou se trouve la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 Je te l'envoie par mp si tu choisis le jeu Steam. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 Oui, je reste sur mon choix du jeu steam. Mais j'ai gagné 2 manches donc je remporte 1 jeu ou 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 Ah oui j'avais zappé ça, du coup c'est 2 jeux, je t'envoie la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic_Le_Cactus Posté 24 octobre 2020 Partager Posté 24 octobre 2020 Bonjour Me concernant, je vais choisir les koins du mode survie merci ! Sinon l'event était vraiment cool, dommage que j'ai du quitter a un moment mais j'en referais volontiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathfirex Posté 24 octobre 2020 Partager Posté 24 octobre 2020 bonjour je voudrais prendre ma récompense de la chaise musicale en survie stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 25 octobre 2020 Partager Posté 25 octobre 2020 Désoler pour le retard je vait prendre les koins survie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 octobre 2020 Partager Posté 25 octobre 2020 Euuuuh tu te rappelles de ce que tu as dit juste au-dessus ? Et je t'ai mp à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 25 octobre 2020 Partager Posté 25 octobre 2020 Oui je me souvient et je suis désolé j'ai changer d'avis les jeux ne m'intéressait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 octobre 2020 Partager Posté 25 octobre 2020 Faut éviter de prendre les jeux Steam si malgré 30-40 jeux possibles pas trop mal pour la plupart tu ne trouves rien qui t'intéresse... Faut pas espérer y trouver les 2-3 jeux à succès que tu voudrais. Bref, tu auras donc des koins malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés