negativ_proton Posté 17 octobre 2020 Partager Posté 17 octobre 2020 Candidature Apprenti par negativ_proton Bonjours je soumets ma candidature pour le grade d'Apprenti . I - Votre parcours "Minecraftien" ? • Première partie en 2012, en version 1.4.3 • Première implication sérieuse dans un serveur en 2014 dans un serveur semi-rp axé sur le build et la politique • Dernier serveur joué : Encubeur, serveur de build uniquement II- Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai découverts Freebuild il y a environ 8 mois en cherchant un serveur en survie orienté build. III- Quel est le but/concept du serveur ? Build avec pour principale limite son imagination. IV- Pourquoi Freebuild ? Le choix entre la communauté de Funcraft et de Freebuild était difficile, c'est finalement les lamas au spawn qui m'ont convaincu. V- Pourquoi devenir Apprenti ? Dans un premier temps, l'accès au grade d'apprenti me sera très utile pour effectuer des tests de builds pour mon projet en survie. Une fois ce dernier terminé, je pense me lancer dans un projet purement créatif. VII- Pseudo in game: negativ_proton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 octobre 2020 Partager Posté 17 octobre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés