Nathfirex PostĂ© 17 octobre 2020 Partager PostĂ© 17 octobre 2020 Candidature de Nathfirex pour le grade de Maire  Bonjour, Je fais cette candidature pour le grade de Maire, car il me permettrait de continuer de construire ma ville .  Corignis est une ville sur le thĂšme mĂ©diĂ©vale . Pour l'instant je n'ai que 10000 blocks de claim comportant des maisons Ă louer, un port, une place ,un marchĂ©, une taverne. J'aimerai m'Ă©tendre pour construire beaucoup plus de maison une cathĂ©drale , des remparts , des champs , une halle (marchĂ© couvert), des zones dĂ©coratifs, un shop. Je voudrais faire des shops et crĂ©e la plus grande ville mĂ©diĂ©vale du serveur , je sais que j'ai des grandes ambition ,mais j'aime le concept du serveur . Je voudrai faire une extension sur l'autre partie de la ville dĂ©jĂ crĂ©e  et sur la plaine. mon pseudo: Nathfirex Je vous met ci-joint des screenshots de la ville actuelle et mon /rp blocklimit comme demandĂ© : voici la place:  et d'autre image de la ville: Cordialement Nathfirex 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathfirex PostĂ© 17 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 17 octobre 2020 la surface utilisĂ© sur la derniĂšre photo Ă Ă©tait bien sure prise avant  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Survivor PostĂ© 17 octobre 2020 Partager PostĂ© 17 octobre 2020 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_du_22 PostĂ© 17 octobre 2020 Partager PostĂ© 17 octobre 2020 Bonne chance Nathfirex J'espĂšre que cette fois si sera la bonne car ta ville a l'air trĂšs sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 17 octobre 2020 Partager PostĂ© 17 octobre 2020 FĂ©licitations, tu es maintenant maire. Tu as dĂ©sormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés