B33Xit3 Posté 15 octobre 2020 Partager Posté 15 octobre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis 2015 sur minecraft, au paravant j'ai joué sur un serveur survie qui a fermé depuis, j'ai pu construire des projets imposants, comme le Parlement de Westminster, ou d'autre projets. Sur Minecraft je suis axé au niveau du terraforming et sur les Organique, un peu moins sur le build mais je me débrouille bien. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Cela fait un moment que je suis sur le serveur je jouais déjà en survie, je me souviens plus comment j'ai découvert le serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur créatif où l'on peut s'exprimer a l'infini avec les grades que l'on peut atteindre IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi FreeBuildd.Fr pour pouvoir construire librement, et laisser libre court à mon imagination en construisant dans une bonne communauté ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'apprécie le serveur, toutes les fonctionnalités du serveur, les joueurs de la communauté sont sympatique également ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti? Je souhaite devenir membre pour benéficier des avantages de ce grades et pouvoir m'investir plus sur le serveur pouvoir construire dans l'overworld créatif surtout ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. B33Xit3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 octobre 2020 Partager Posté 15 octobre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés