Matewtew Posté 15 octobre 2020 Partager Posté 15 octobre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? au début, je faisais beaucoup de créatif, et j'était nul pour construire, alors j'ai fait de la survie, j'adorais et j'était plutôt fort, et maintenant je vais beaucoup sur des serveur, surtout Freebuild II - Comment avez-vous connu le serveur ? C'est mon grand frère ( @JowJow__ ) qui me l'a fait découvrir III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire (même si je suis pas fort) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? parce que après que mon frère m'a montré, j'ai trouvé ça trop bien V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? pour avoir plus de blocs de claim, surtout, pour ma base VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Matewtew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoi_Merlun Posté 15 octobre 2020 Partager Posté 15 octobre 2020 Tu va l'avoir ^^ Bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 octobre 2020 Partager Posté 15 octobre 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés